bfmbusiness

Green Reflex: Verallia veut voir vert - 13/05

L’industrie du verre est moins polluante que celle du plastique et malgré cela elle cherche encore à s’améliorer. Dans ce secteur, Verallia fait partier du top 3 de l’emballage en verre pour les boissons et les produits alimentaires. Avec 2,4 milliards de chiffres d’affaires en 2018, elle compte 10 000 collaborateurs et plusieurs usines réparties dans 11 pays. - Entretien avec Michel Giannuzzi, PDG de Verallia. - Green Reflex, du lundi 13 mai 2019, avec Erwan Morice dans After Business, sur BFM Business

Entrepreneurs, experts, grandes entreprises : ces acteurs clés de la transformation environnementale nous dévoilent leurs innovations, leurs initiatives et décryptent les bénéfices d’un business résolument plus vert. Green Reflex, c’est le rendez-vous quotidien de la transition énergétique. Du lundi au jeudi à 22h50, avec Erwan Morice dans AfterBusiness sur BFM Business.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/05/2019

Sur le même sujet