bfmbusiness

Grosse déprime des patrons allemands - 13/08

La forte exposition de l’Allemagne aux guerres commerciales angoisse profondément le moral des investisseurs. Le très suivi indice de l’institut ZEW qui évalue leur perception de l’activité actuelle et future du pays est ainsi tombé en août à son niveau le plus bas depuis sept ans et demi. On en parle avec: Philippe Waechter, directeur de la recherche économique chez Ostrum Asset Management. - Inside, du mardi 13 août 2019, présenté par Jean-Christophe Roissé, sur BFM Business.

Jean-Christophe Roissé vous emmène chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/08/2019

Sur le même sujet