bfmbusiness

Guerre commerciale: L'heure de la surenchère - 22/05

Le torchon brûle entre les États-Unis et la Chine. Alors que Huawei va se voir retirer sa licence Android dans 90 jours, les drones de la marque DJI sont aussi dans le collimateur de l’administration Trump. Outre cela, Washington envisagerait de bannir plusieurs spécialistes de la vidéosurveillance, notamment Hikvision. On en parle avec Anatole de la Brosse, directeur général adjoint de Sia Partners. - Inside, du mercredi 22 mai 2019, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol vous emmène chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 22/05/2019

Sur le même sujet