bfmbusiness

Guerre commerciale: la Chine riposte - 18/09

Ce mardi 18 septembre 2018, Pierre Sabatier, président de PrimeView, était l'invité de BFM Business. Il est notamment revenu sur la riposte de la Chine dans la guerre commerciale contre les États-Unis. En effet, Pékin a immédiatement réagi après que Washington a annoncé lundi de nouvelles taxes affectant 200 milliards de dollars de produits chinois. En guise de représailles, 60 milliards de dollars d'importations annuelles en Chine feront l'objet de nouveaux droits de douane. - Inside Business, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/09/2018

Sur le même sujet