bfmbusiness

Häagens-Dazs de France produit près de 80 millions de litres de crème glacée par an - 12/03

Si on évoque les marques Yoplait, Géant vert ou encore Häagen-Dazs, on pourrait croire que ce ne sont pas des marques françaises. Et pourtant, General Mills est un groupe étranger qui assoit sa notoriété agroalimentaire sur le sol français à travers ces marques. Pour le cas d'Häagen-Dazs, son usine française produit chaque année 78 millions de litres de glaces exportées dans 90 pays. Comment Häagen-Dazs est-elle arrivée à ce succès ? Le "Made in France" est-il un argument de vente pour les marques ? Quid de la logistique ? - Quelques éléments de réponses avec: Nicolas De La Giroday, directeur général de General Mills en France. - Good Morning Business, du mardi 12 mars 2019, présenté par Aurélie Planeix, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 12/03/2019

Sur le même sujet