bfmbusiness

Hebdo Com - 27/10

Hebdo Com est un rendez-vous incontournable à ne pas manquer tous les samedis sur BFM Business, dans lequel Aurélie Planeix et Frédérick Roy nous plongent au cœur du monde du numérique et celui de l'audiovisuel. Au programme ce samedi 27 octobre 2018: dans la rubrique "les news", Capgemini dévoile ses ambitions dans la pub. Castorama arrête les promotions. La CNIL épingle la start-up Singlespot. Route du Rhum: Narcos sponsorise un bateau. Dans la rubrique "l'invité", Antoine Mermod, président de la Classe Imoca, nous explique comment allier performances sportives et rentabilité pour les sponsors, à l'occasion du prochain départ de la Route du Rhum. Toujours en rapport avec cette course, Valéry Pothain, journaliste spécialisé des médias et des stratégies de marques, nous parle des skippers sans sponsor dans "l'édito". La voile constitue-t-elle un bon investissement pour les sponsors ? Les réponses dans "le zoom", avec Stéphanie Bérard-Gest, directrice marketing de Charal et Virgile Caillet, expert en marketing sportif. Enfin, focus sur le Vendée Globe avec Laura Le Goff, directrice générale de la SAEM Vendée, dans la rubrique "Com'un chef".

L'émission qui accompagne les entreprises dans leur transition numérique. Mettez-vous à l'heure du digital avec Frédéric Simottel, pour débattre autour de l'actualité numérique : cloud, drones, objets connectés, big data, etc. Le patron du XXIème siècle ne doit plus, ne peut plus ignorer les derniers développements en matière de technologies.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 27/10/2018

Sur le même sujet