bfmbusiness

Homéopathie: les ultimes arguments de Boiron - 01/06

Les laboratoires Boiron mènent une rude bataille avec les 18 acteurs de l'homéopathie en France. En effet, le projet sanitaire de déremboursement des médicaments homéopathiques risque d'occasionner de nombreuses pertes d'emploi pour certains groupes. Pour faire face à cette situation, la pétition "Mon homéo, mon choix" a été lancée pour maintenir le remboursement de médicaments homéopathiques. Près de 800 000 personnes ont d'ailleurs déjà décidé de rejoindre le mouvement. Que faut-il savoir sur le déremboursement des traitements homéopathiques ? Quid des possibles décisions du ministre de la Santé sur le sujet ? Quels impacts pour l'entreprise Boiron ? Qu'en est-il des enjeux ? - Avec: Valérie Poinsot, directrice générale de Boiron. - BFM Life, du samedi 1er juin 2019, présenté par Julien Gagliardi, sur BFM Business.

Bien-être, santé, conso, questions sociales… BFM Life, c’est la matinale weekend de BFM Business qui prend soin de vous. L’actu du secteur, reportages, conseils pratiques et tous les entrepreneurs au service de notre mieux-vivre.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 01/06/2019

Sur le même sujet