bfmbusiness

Huawei a dévoilé ce week-end son propre système d'exploitation Harmony OS - 13/08

Huawei a dévoilé ce week-end son propre système d'exploitation, Harmony OS, de façon à devenir autonome. Et ceci, par rapport à Google, notamment son système Android. En effet, le groupe pourrait ne plus avoir le droit d'utiliser ce dernier à cause des sanctions américaines. Une nouvelle vague de peines pourrait d'ailleurs priver Huawei de l'accès au marché public américain. Est-ce une riposte de façade de la part du chinois ? Huawei est-il le seul aujourd'hui à pouvoir imposer un système d'exploitation ? - Pour en parler : Joël Plat, directeur associé de PMP Conseil et ancien directeur d'Apple Retail. - Good Morning Business, du mardi 13 août 2019, présenté par Aurélie Planeix, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Aurélie Planeix reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Anissa Sekkai.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/08/2019

Sur le même sujet