bfmbusiness

Huawei privé de la licence Android - 20/05

C’est un nouvel acte dans la guerre que se livrent les États-Unis et la Chine autour de l’équipementier télécoms Huawei. Ce dernier ne pourra plus utiliser le système d’exploitation de Google et ses services qui équipent 80% des smartphones de la planète. Le géant américain de l’internet a en effet indiqué dimanche commencer à suspendre ses relations avec le fabricant chinois, qui fait partie des entreprises jugées « à risque » par Washington. Pour en parler: Frédéric Simottel, notre éditorialiste high-tech. Et Henri Tcheng, associé chez BearingPoint et expert du secteur Télécoms. - Inside, du lundi 20 mai 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 20/05/2019

Sur le même sujet