bfmbusiness

Idées de placements: Bordeaux 2018, un grand millésime d'investissement ? - 23/05

Nous sommes en pleine période d'évaluation des Bordeaux primeurs 2018. Quatre critères de choix ont été retenus par les experts. Le premier concerne la qualité du vin. Le deuxième consiste à trouver le juste prix. Ensuite, l'ordre d'arrivée du vin doit être également défini. Enfin, il est impératif de se pencher sur son potentiel de raréfaction. Le Bordeaux 2018 peut-il être un grand millésime d'investissement ? - On en parle avec: Thierry Goddet, président de Cavissima. - Intégrale Placements, du jeudi 23 mai 2019, présenté par Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 23/05/2019

Sur le même sujet