bfmbusiness

Idées de placements: Comment fonctionne la commercialisation "en primeur" ? - 25/04

La commercialisation "en primeur" est l'une des meilleures idées commerciales des dernières années. Les châteaux ont en effet la possibilité de vendre leurs vins avant même de les livrer. C'est-à-dire, si on vendait le produit à un particulier, on encaisserait le prix et on lui donnerait les produits qu'à la fin de l'élevage de ces grands vins. Le vrai challenge est de trouver la bonne corrélation entre la qualité du millésime et le prix qui va être énoncé. Comment détermine-t-on la "juste valeur" d'un vin ? Et quelles sont les perspectives pour le millésime 2018 ? - On en parle avec: Franck Nogues , fondateur de Patriwine. - Intégrale Placements, du jeudi 25 avril 2019, présenté par Pauline Tattevin, sur BFM Business.

Entourés d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Pauline Tattevin vous livre conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 25/04/2019

Sur le même sujet