bfmbusiness

Idées de placements: Dans le cadre d'une augmentation de capital, quelles sont les conditions à respecter pour une souscription à titre réductible ? - 21/01

Il existe de nombreuses règles à respecter pour bien réussir une augmentation de capital. Parmi elles figure le droit préférentiel de souscription selon lequel le souscripteur peut choisir entre une souscription à titre réductible et une souscription à titre irréductible. Comment différencier ces deux modes de souscription ? - On en parle avec: Marielle Cohen-Branche, médiateur à l'AMF. - Intégrale Placements, du lundi 21 janvier 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 21/01/2019

Sur le même sujet