bfmbusiness

Idées de placements: Fiscalité, comment différencier les revenus courants non imposés des revenus exceptionnels ? - 13/11

La mise en place du prélèvement à la source est pour bientôt. Sachez qu'il est encore possible de tirer de cette année de transition en bénéficiant de la non-imposition de certains revenus et d'une imposition allégée pour d'autres. Si vous êtes salarié par exemple, votre belle prime sur objectifs ne sera pas fiscalisée en 2018 si elle est prévue dans votre contrat de travail et perçue cette année. Mais encore faut-il faire la distinction entre revenus courants et revenus dits "exceptionnels". - Valérie Bentz, responsable des études patrimoniales à l'UFF, nous en dit plus. – Intégrale Placements, du mardi 13 novembre 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/11/2018

Sur le même sujet