bfmbusiness

Idées de placements: Investir dans le pétrole en Bourse en ce moment, bon ou mauvais placement ? - 28/08

Les cours du pétrole plafonnent malgré tout. Le Brent est à 60 dollars et le Brut Léger américain est à 55. Les chiffres ne progressent plus. Pour cause, la situation tendue au Moyen-Orient se présentait à un moment donné comme un soutien. Cela est notamment dû aux craintes d'escalade et de guerre commerciale, qui ont eu un impact sur la croissance mondiale et la demande en pétrole. Ce dernier a-t-il encore du potentiel ? Les cours peuvent-ils encore monter ? - On en parle avec: Sandrine Cauvin, gérante chez OTEA Capital. - Intégrale Placements, du mercredi 28 août 2019, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Entourés d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Guillaume Sommerer vous livre conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 28/08/2019

Sur le même sujet