bfmbusiness

Idées de placements: La plateforme de financement participatif MiiMOSA permet de soutenir les filières agricoles - 27/02

Le Salon de l'Agriculture bat actuellement son plein à Paris. Sachez qu'il existe des outils de financement participatif pour soutenir les filières agricoles et accroître les rendements des investisseurs. Pour les particuliers qui veulent œuvrer dans ce secteur, ils peuvent se rendre directement sur la plateforme MiiMOSA. Celle-ci est dédiée à l'agriculture et à l'alimentation locale et permet de placer de l'épargne pour percevoir 3 à 4% d'intérêt pour financer certains projets. Quel est le type de support de la plateforme ? Quels sont les projets susceptibles de bénéficier d'un financement ? Quid des intérêts ? - On en parle avec: Florian Breton, président-fondateur de MiiMOSA. – Intégrale Placements, du mercredi 27 février 2019, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Entouré d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Guillaume Sommerer vous livr conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 27/02/2019

Sur le même sujet