bfmbusiness

Idées de placements: Le Publicis a ouvert le bal des publications du CAC 40 - 19/07

La tendance devrait être marquée par les résultats des entreprises pour le 2ème trimestre. Au premier rang, Publicis a ouvert le bal des publications. Mais ses premières publications ne sont pas très bonnes. C'est également le cas de Sodexo, ou encore de l'Allemagne SAP qui assiste à une baisse de ses ventes de logiciels. Quels enseignements tirer des premières publications de résultats pour le 2ème trimestre ? Quid des valeurs les plus risquées et celles qui pourraient offrir de bonnes surprises ? - Avec: François Monnier, directeur de la rédaction chez Investir. Et Renaud Ramette, gérant actions chez Promepar Asset Management. - Intégrale Placements, du vendredi 19 juillet 2019, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 19/07/2019

Sur le même sujet