Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Idées de placements: Les démarches à suivre pour réussir son expatriation en Espagne - 09/04

De nombreux Français veulent s'expatrier en Espagne. Mais en quittant la France, on devient un résident fiscal du pays d'hôte. Une situation qui va entraîner des conséquences sur certains placements financiers. Plusieurs démarches sont ainsi à suivre. Lesquelles ? Quid des avantages et des inconvénients de l'expatriation en Espagne ? - Avec: Gilles Petit, rédacteur en chef du magazine Mieux Vivre Votre Argent. Et Christian Fontaine, rédacteur en chef du magazine Le Revenu. - Intégrale Placements, du lundi 9 avril 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 09/04/2018

Sur le même sujet