bfmbusiness

Idées de placements: Les prix des appartements parisiens ont bondi de 50% en dix ans - 26/03

L'immobilier parisien a pris en moyenne 50% en dix ans. Les gens qui y ont investi s'estiment chanceux d'avoir fait un bon investissement. Cette hausse est notamment due à la baisse des taux d'intérêt, mais pas uniquement. En effet, tout le pays a bénéficié de ces baisses des taux. De ce fait, comment expliquer cette hausse particulière à Paris ? Qu'est-ce qui pourrait déclencher une baisse des prix ? Faut-il encore miser sur l'immobilier parisien ? - Avec: Marie-Christine Sonkin, chef du service patrimoine des Echos. - Intégrale Placements, du mardi 26 mars 2019, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 26/03/2019

Sur le même sujet