bfmbusiness

Idées de placements: Les règles à respecter pour bien investir dans les bois et forêts - 17/06

Près de 3,5 millions de propriétaires privés se partagent des forêts, car elles peuvent constituer un placement intéressant. Elles font partie de la grande famille des placements plaisirs, tangibles, réels qui rassurent. Contrairement aux idées reçues, on n'est pas obligé d'être riche pour devenir propriétaire d'un écrin de verdure. Avec environ 100 000 euros, on peut s'offrir une vingtaine d'hectares de forêts, qui rapportent entre 2 à 3% par an, en fonction des ventes de bois et des droits de chasse, sans parler des avantages fiscaux. - On en parle avec: Christian Fontaine, rédacteur en chef du magazine Le Revenu. - Intégrale Placements, du lundi 17 juin 2019, présenté par Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Entourés d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 17/06/2019

Sur le même sujet