bfmbusiness

Idées de placements: Prélèvement à la source, quels sont les pièges et les bons plans ? - 16/10

La mise en oeuvre du prélèvement à la source se fera en janvier prochain. Une période de pré-configuration sera proposée par le Fisc pour que tout le monde s'habitue au nouveau système et pour bien vérifier que les taux sont ceux choisis. Notons que seul 5% des ménages ont opté pour le taux individualisé où le prélèvement est équilibré par rapport au revenu d'un couple. Chacun peut toujours modifier son taux à tout moment, mais les modulations à la hausse ou à la baisse ne seront disponibles qu'en 2019. - Avec : Julien Bouyssou, chef de service "Argent et placements" pour le magazine Capital. – Intégrale Placements, du mardi 16 octobre 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 16/10/2018

Sur le même sujet