bfmbusiness

Idées de placements: Quelle déclaration fiscale pour les détenteurs de SCPI ? - 16/04

Les SCPI sont des placements immobiliers qui permettent de bénéficier d'un bon rendement, soit plus de 4%. De plus en plus d'investisseurs et de particuliers investissent également dans ce placement lucratif. Cependant, il faut savoir que les épargnants qui prennent des parts dans les SCPI ne sont pas clients, mais associés. Qu'est-ce que cela implique ? Quid du volet juridique ? Que faut-il savoir sur le fonctionnement des SCPI ? - Avec: Frédéric Puzin, président de Corum AM. – Intégrale Placements, du mardi 16 avril 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 16/04/2019

Sur le même sujet