bfmbusiness

Idées de placements: Quelle différence entre une SCPI et une foncière cotée ? - 22/07

Investir dans un immobilier locatif n'est pas chose facile. Afin de bénéficier de la rentabilité du bien, certains se ruent vers les SCPI, d'autres préfèrent miser sur des valeurs foncières cotées. Si ces deux placements sont avantageux, elles représentent toutefois des inconvénients. Quelles sont les critères d'investissement dans une SCPI ? Quand faut-il privilégier une foncière cotée ? Quid de la fiscalité d'une SCPI et d'une foncière cotée ? - On en parle avec: Hugo Bompard, cofondateur et directeur scientifique de Nalo. – Intégrale Placements, du lundi 22 juillet 2019, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 22/07/2019

Sur le même sujet