bfmbusiness

Idées de placements: Retraite, le nouveau PER va-t-il changer la donne ? - 22/07

Parmi les nombreux plan d'épargne pour la retraite, l'assurance-vie reste de loin le préféré des Français. En effet, ce type de placement a l'avantage d'être disponible en permanence et offre moins de contraintes aux épargnants, ce qui n'est pas le cas du PERP (Plan d'épargne retraite populaire). En mettant en place le PER (Plan d'épargne retraite), le gouvernement veut notamment inciter les épargnants à se défaire de cette préférence et à diversifier leur placement en terme de retraite afin de mieux s'y préparer. Quelles sont les spécificités de ce nouveau dispositif ? - Avec: Bertrand Tourmente, fondateur du cabinet de CGP Althos Patrimoine. – Intégrale Placements, du lundi 22 juillet 2019, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Entourés d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Guillaume Sommerer vous livre conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 22/07/2019

Sur le même sujet