bfmbusiness

Idées de placements: Tout sur la clause bénéficiaire d'un contrat d'assurance-vie - 16/04

Avec 1 700 millions d'euros d'encours à fin décembre 2018, l'assurance-vie reste le placement préféré des Français. Lors de la souscription d'une assurance-vie, il n'est pas obligatoire de désigner un bénéficiaire. Toutefois, la clause bénéficiaire est indispensable pour faire connaître à l'assureur ce qu'il doit faire de l'argent en cas de décès du souscripteur. Quel est le principe de cette clause ? Quels sont les réflexes à adopter ? - L'éclairage de Benoist Lombard, associé-gérant chez Witam MFO. – Intégrale Placements, du mardi 16 avril 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 16/04/2019

Sur le même sujet