En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

"Il y a une place pour un acteur souverain qui va maintenir l'indépendance numérique de la France dans l'éducation", Jean-Yves Hepp - 22/09

L'e-éducation est un marché en plein essor. En France, les sociétés Unowhy et Worldline, filiale du groupe Atos, se sont associées pour concevoir SQOOL, une solution 100% française qui n'a rien à envier aux offres des GAFA. Pour Jean-Yves Hepp, président fondateur de Unowhy, il s'agit de "garder la libre-arbitre en France pour l'éducation nationale". SQOOL, c'est un écosystème complet intégrant une tablette tactile, un environnement logiciel éducatif, des ressources numériques et un système de protection de données des enfants. Opérationnel au sein des collèges, il est vendu aux conseils départementaux dans le cadre du plan numérique qui vise à équiper 3,3 millions de collégiens d’ici à 2018. - Good Morning Business, du jeudi 22 septembre 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

Mise en ligne le 22/09/2016

Sur le même sujet