bfmbusiness

Immobilier: Une taxe "passoire énergétique" ? - 24/06

Ce mardi, l’Assemblée nationale examinera le projet de loi relatif à l'énergie et au climat. Dans ce cadre, la Commission des affaires économiques a préalablement voté des amendements. Parmi eux, la taxation de la vente de passoires thermiques. Le but est de récupérer une partie du montant de la vente d'un logement classé F ou G, soit près de 5%, pour financer des travaux de rénovation énergétique. Quelles sont les modalités de cette mesure ? Qu'en pensent les propriétaires ? - On en parle avec Pierre Hautus, le directeur général de l'Union nationale des propriétaires immobilier (UNPI). - Inside, du lundi 24 juin 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 24/06/2019

Sur le même sujet