bfmbusiness

Industrie: De plus en plus d'atouts français - 08/11

La troisième édition du baromètre Randstad Inhouse/OpinionWay de la compétitivité franco-allemande, révèle que la France a des atouts à faire valoir, davantage qu'auparavant. En effet, les répondants allemands considèrent que les atouts de la France résident en priorité (76%) dans « un écosystème plus favorable à l’innovation ». - On en parle avec Gaëtan Deffrennes, directeur général de Randstad Inhouse. Et notre éditorialiste économique, Emmanuel Lechypre. - Inside Business, du jeudi 8 novembre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 08/11/2018

Sur le même sujet