bfmbusiness

Innover pour le commerce - 03/11

Au sommaire: Les news avec Karine Vergniol. Ladurée se rêve en marque lifestyle. En Suisse, le magasin Veg and the City veut adapter le jardinage au mode de vie urbain. Saint-Maclou digitalise ses magasins avec la start-up Taktus. Prescription Lab, Aime Skincare, Lululemon: de nouveaux concepts retail émergent dans le domaine du "Wellness". - On en parle avec : David Holder, président de Ladurée. Alexandra Lecat, CEO et cofondatrice de Taktus. Jérôme Deligne, directeur marketing et e-commerce de Saint-Maclou. Nardjisse Benmebarek, directrice digitale chez Nelly Rodi. Et Rodolphe Bonnasse, PDG de CA COM. - Innover pour le commerce, du samedi 3 novembre 2018, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution : expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté… Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d’aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 03/11/2018