bfmbusiness

Innover pour le commerce - 27/10

Au sommaire: Les news avec Karine Vergniol. Le nouveau plan stratégique d'Atol en mettant en avant le numérique. La segmentation de l'offre pour mieux répondre aux attentes des consommateurs. Le concept Too Good To GO pour limiter le gaspillage alimentaire. La suppression du mot gratuité pour éviter la guerre des prix. Et l'ouverture de Pink hotel sur cinq étages à Séoul appartenant à une marque de cosmétique Stylenanda. - On en parle avec: Rodolphe Bonnasse, PDG de CA COM. Eric Plat, PDG d' Atol, les opticiens. Lucie Basch, cofondatrice et DG France de Too Good To Go. Julie Villet , directrice innovation et RSO d'Unibail-Rodamco-Westfield. Et Olivier Dauvers, expert grande consommation. - Innover pour le commerce, du samedi 27 octobre 2018, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution : expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté… Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d’aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 27/10/2018

Sur le même sujet