bfmbusiness

Innover pour le commerce du samedi 11 mai 2019

Au sommaire: Les news avec Hélène Cornet. Ikea vient d'ouvrir un premier magasin urbain au cœur de Paris avec comme ambition de répondre aux attentes des consommateurs urbains. On en parle avec Annie Bétreau, directrice Ikea Paris La Madeleine. Dans sa chronique, Rodolphe Bonnasse, président de CA COM, nous fait découvrir l'Atelier Beauté Chanel à New York, un lieu pour tester le maquillage et les parfums de la maison de couture. Les French Days peuvent-ils contribuer à l'achat made in France ? C'est le thème du débat du jour qui a opposé Flavien Dhellemmes, DG achat et sourcing de But, et Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce. Pour le mot de la fin, Vincent Grégoire, chasseur de tendances chez NellyRodi, est revenu sur le boom des vêtements d'occasion chez les millennials. - Innover pour le commerce, du samedi 11 mai 2019, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution: expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté … Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d'aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/05/2019

Sur le même sujet