bfmbusiness

Innover pour le commerce du samedi 16 février 2019

Au sommaire: Les news avec notre journaliste Hélène Cornet. Fnac Darty investit dans la réparation de smartphones en prenant une part majoritaire dans l'entreprise Wefix. La boutique Gentle Monster à Los Angeles d'essayer des lunettes dans une galerie d'art. Le BtoB est-il l'avenir de la marketplace ? - Avec: Régis Koenig, directeur de la Politique Services du groupe Fnac Darty. Gaël Séguillon, dirigeant de la marketplace du salon de mode Première Vision. Laure Le Gall, directrice des ventes Europe du Sud de Mirakl. Rodolphe Bonasse, PDG de CA Com. Et Olivier Dauvers, expert en grande consommation. - Innover pour le commerce, du samedi 16 février 2019, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution: expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté … Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d'aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 16/02/2019