bfmbusiness

Innover pour le commerce du samedi 19 janvier 2019

Au sommaire: Les news avec Karigne Vergnol. La boutique "American girl" sur Rockefeller Plaza est entièrement dédiée à la poupée, avec café et coiffeur. Aux Etats-Unis, Lacoste a travaillé son offre pour davantage répondre à la demande locale. Sur Amazon, les huiles d'olive et vinaigres balsamiques d'Oliviers and Co ont d'excellents avis clients. En Amérique, il existe une forte segmentation de l'offre dans la grande distribution, chaque enseigne a sa spécificité. L'intelligence artificielle a une grande place au salon NRF Retail's Big Show 2019. - Avec: Rodolphe Bonnasse, PDG de CA Com. Joëlle Grunberg, présidente et CEO de Lacoste Amérique du Nord. Marion Zunz, directrice générale d'Oliviers and Co aux US et membre de FrenchFounders. Michel Larroche, président-directeur général du groupe MoM. Et Pedro Novo, directeur éxécutif de l'Export chez Bpifrance. - Innover pour le commerce depuis New-York, à l'occasion du "Retail's Big Show", du samedi 19 janvier 2019, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution: expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté … Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d' aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 19/01/2019

Sur le même sujet