bfmbusiness

Innover pour le commerce du samedi 20 avril 2019

Au sommaire: Les news avec Hélène Cornet. La tennis Bensimon fête ses 40 ans avec une exposition à la galerie Joyce à Paris et une série collector. Comment la marque a-t-elle su garder sa longueur d'avance en matière d'innovation ? Jusqu'où peut-elle aller pour étirer son concept ? Rudy Achache, directeur général de Bensimon, nous donne quelques éléments de réponses. Dans Rodolphe se démarque, on parle de Johnnie Walker qui plonge ses clients dans son univers avec son premier magasin de 200m² à Madrid. Le débat réunit Michaël Flacandji, membre de l'Observatoire de la fidélité, et François-Xavier Germain, directeur marketing de Franprix, autour de la question: quelles sont les attentes des consommateurs en matière de fidélité ? Et le mot de la fin avec Hubert de Malherbe, designer et président de Malherbe Paris, s'intéresse à la proposition de la marque de luxe Fred. - Avec: Rodolphe Bonasse, président de CA COM. - Innover pour le commerce, du samedi 20 avril 2019, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution: expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté … Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d'aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 20/04/2019

Sur le même sujet