bfmbusiness

Innover pour le commerce du samedi 22 juin 2019

Au sommaire: Les news avec Hélène Cornet. Après sa première boutique en 2011, l'architecte d'intérieur Sarah Lavoine veut se déployer à Lille et à Lyon. Réputées pour ses chantiers comme L'Oréal luxe, elle cherche à développer son offre BtoB. Plus de détails avec Sarah Lavoine, architecte d'intérieur et fondatrice de la marque éponyme. Dans sa chronique, Rodolphe Bonnasse nous fait découvrir Moreru Mignon, une boutique de Purikuras, le photomaton japonais. Ouvert à Tokyo, ce magasin est entièrement rose. Que peut apporter l'IA au retail ? C'est le thème du débat qui a opposé Thomas Husson, vice-président et analyste chez Forrester, et Aurélien Escartin, cofondateur de Belive.ai. Pour le mot de la fin, focus sur les tentatives de diversification des enseignes face aux difficultés du retail. Avec: Hubert de Malherbe, designer et président de Malherbe Paris. - Innover pour le commerce, du samedi 22 juin 2019, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution: expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté … Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d'aujourd'hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 22/06/2019

Sur le même sujet