bfmbusiness

Innover pour le commerce du samedi 23 février 2019

Au sommaire: Les news avec notre journaliste Hélène Cornet. Le commerce est en train de réinventer la boutique de demain. C'est le cas de Minelli qui renouvelle le concept de ses enseignes. Comment innove-t-elle pour attirer les investisseurs ? La franchise, quant à elle, a plus que jamais la côte. Comment proposer une offre innovante ? Du côté des Etats-Unis, le nouveau magasin L'Occitane de New-York immerge les clients dans sa provence natale grâce à la technologie. Et enfin, le robot qui révolutionne la librairie, Gutenberg, sera bientôt au salon du livre. - Avec: Armelle Griveaux, PDG de Minelli. Rodolphe Bonasse, PDG de CA COM. Cédric Hélias, directeur général opérationnel FBD Group pour IXINA. Jérôme Guilluy, directeur général de la Vignery. Et Hubert de Malherbe, designer et président de Malherbe Design. - Innover pour le commerce, du samedi 23 février 2019, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution: expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté … Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d'aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 23/02/2019

Sur le même sujet