bfmbusiness

Innover pour le commerce du samedi 27 avril 2019

Au sommaire: Les news avec Karine Vergniol. Auchan Gourmand Prado, ouvert il y a un an à Marseille, propose des comptoirs de produits frais. Ce magasin ressemble à un marché ouvert où tout est préparé sur place. Quel est le but de ce concept ? Son directeur, Bruno Incrociati, nous en dit plus. Dans sa chronique, Rodolphe Bonnasse, président de CA COM, nous présente Gucci Garden, un lieu unique entre shopping , musée et restaurant trois étoiles à Florence. Comment la Bolckchain peut-elle servir au commerce ? Luca Comparini, responsable blockchain chez IBM France, et Hugo Briand, responsable blockchain chez Ekino, y répondent dans le débat. Le mot de la fin d'Olivier Dauvers, spécialiste de la grande distribution, concerne l'hypocrisie des enseignes autour des caissières des grandes surfaces. - Innover pour le commerce, du samedi 27 avril 2019, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution: expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté … Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d'aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 27/04/2019

Sur le même sujet