bfmbusiness

Innover pour le commerce du samedi 4 mai 2019

Au sommaire: Les news avec Karine Vergniol. SES-imagotag, le numéro 1 mondial des étiquettes électroniques, est spécialiste des solutions digitales pour le retail. Quels sont les enjeux de l'automatisation des prix ? On en parle avec Thierry Gadou, PDG de SES-imagotag. Dans sa chronique, Rodolphe Bonnasse, président de CA COM, est revenu sur l'ouverture de la première boutique "nue" de Lush avec des produits sans emballage, à Manchester. Dans le débat, Jean-Yves Bernard, PDG de Capital Koala, et Grégory Clément, dirigeant associé et cofondateur de Bagel Corner, nous parlent de leurs offres de fidélisation de la clientèle. Et le mot de la fin avec Hubert de Malherbe, designer et président de Malherbe Paris qui s'est penché sur la réouverture du premier musée du parfum parisien de la maison Fragonard. - Innover pour le commerce, du samedi 4 mai 2019, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution: expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté … Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d'aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 04/05/2019

Sur le même sujet