bfmbusiness

Intégrale Placements - L'intégrale - 07/11

Ce mercredi 7 novembre, les marchés se portent plutôt bien à l'issue des résultats des midterms, avec un CAC qui gagne 1,2%. Il semblerait donc que les résultats des élections de mi-mandat aux Etats-Unis ont eu des répercussions positives sur les marchés en Europe. Une situation qui a été analysée par Bastien Drut dans notre point macro. Côté bourse, Inocap Gestion recommande l'achat du titre Worldline, une filiale d'Atos. Nos traders ont également décortiqué le mouvement des marchés après l'annonce des résultats des midterms. Un sujet qui reste d'actualité et qui a été également abordé et analysé par Philippe Béchade et Serge Négrier dans notre face à face. Enfin, dans BFM Patrimoine, Bruno Valersteinas nous parle des placements alternatifs surtout ceux qui peuvent donner du sens à notre épargne.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 07/11/2018

Sur le même sujet