bfmbusiness

Intégrale Placements - L'intégrale - 21/11

Le phénomène de baisse sur les marchés continue. Philippe Béchade, rédacteur en chef de La Bourse au quotidien, et Mourtaza Asad-Syed, directeur des investissements chez Yomoni, s'intéressent aux risques que ce ralentissement présente sur la croissance mondiale. Côté immobilier, l'on s'intéresse à la baisse des constructions individuelles aux États-Unis avec Bastien Drut, stratégiste sénior chez CPRAM. Pascal Bonnefille, directeur de la publication d'Immoweek, nous fait le point sur les taux et l'activité du marché français. Et Nicolas Doze nous parle de la lettre ouverte d'Alain Dinin, le PDG de Nexity, concernant la politique du logement du gouvernement. Par ailleurs, nous accueillons aujourd'hui deux participants au Sommet BFM Patrimoine. Emilie Da Silva, gérante NOVA Europe chez Alto Invest, aborde l'intérêt d'investir dans les sociétés non cotées. Et Xavier Anthonioz, président d'123 IM, nous parle de son offre de private equity immobilier.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 21/11/2018

Sur le même sujet