bfmbusiness

Intégrale Placements - L'intégrale - 23/07

Ce mardi, Amilton AM a recommandé à l'achat le titre Cointreau. On en parle avec Harry Wolhandler, directeur général délégué chez Amilton AM. Dans son point macro, Laurent Clavel, responsable de la recherche chez Axa IM, nous a parlé de Boris Johnson et de la BCE. Sur le plan immobilier, Marie Coeurderoy s'est penchée sur une étude de Movinga portant sur le coût d'un déménagement pour un Français vers 80 destinations différentes. Par ailleurs, Stéphane Desquartiers, PDG de La Maison de l'Investisseur.com, nous a expliqué pourquoi le Pinel ne sera pas reconduit après 2021. Dans la polémique, Mathieu Jolivet est revenu sur le vote sous tension du traité Ceta à l'Assemblée. Enfin, le face à face a opposé Stanislas De Bailliencourt, gérant chez Sycomore Asset Management, et Rachid Medjaoui, directeur adjoint de la gestion privée chez BPE.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 23/07/2019

Sur le même sujet