bfmbusiness

Intégrité scientifique: Le CNRS lance un dispositif anti-fraude - 15/01

Ce mardi 15 janvier 2019, Frédéric Simottel, notre éditorialiste Tech, et Antoine Petit, PDG du CNRS, étaient les invités de BFM Business. Ils se sont intéressés à la préservation de l’intégrité scientifique. En effet, la lutte contre les fraudes scientifiques, les fabrications de données et les plagiats est devenue la priorité du Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS). Pour ce faire, le CNRS a lancé un dispositif d’alerte pour faire remonter et traiter les cas de manquements. - Tech & Co, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 15/01/2019

Sur le même sujet