bfmbusiness

International&Business: Musk/Bezos, qui va conquérir l'espace ? - 16/10

Le patron d’Amazon, et homme le plus riche du monde, espère concurrencer SpaceX dans le domaine des fusées réutilisables et lancer ses premiers touristes dans l’espace en 2019. En effet, Jeff Bezos poursuit sa course à l’espace. Lors d'une conférence organisée par le site Wired à San Francisco, il a annoncé qu’il investira, en 2019, "un peu plus" d’argent dans sa compagnie spatiale Blue Origin. On en parle avec Xavier Pasco, directeur de la Fondation pour la recherche stratégique. - After business, du mardi 16 octobre 2018, présenté par Stéphanie Coleau et Fabrice Lundy, sur BFM Business.

De Paris à New York, deux heures de direct pour revenir avec Stéphanie Coleau et Fabrice Lundy sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir. Tout au long de l’émission retrouvez Sabrina Quagliozzi à New York, qui partagera les dernières tendances lifestyle de la capitale du monde. After Business c’est un concentré de BFM Business !

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 16/10/2018

Sur le même sujet