Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Isabelle Falque-Pierrotin: "Le cas Cambridge Analytica montre que le modèle de croissance à tout prix de Facebook a ses limites" - 10/04

Isabelle Falque-Pierrotin, présidente de la CNIL, était l'invitée de 18h l'Heure H, ce mardi 10 avril 2018. Elle est notamment revenue sur le scandale Cambridge Analytica qui a éclaboussé Facebook. D'ailleurs, Mark Zuckerberg est auditionnné ce mardi par le Congrès américain dans cette affaire de fuite de données personnelles. Le multimilliardaire et dirigeant du réseau social le plus puissant du monde va jouer gros lors de son audition devant les élus. Depuis plusieurs semaines, la pression s'accentue sur son rôle et sur sa réaction, au point que certains s'interrogent sur sa légitimité. - 18h l'heure H - Interview, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Un entretien majeur avec ceux qui font l'actualité, par Hedwige Chevrillon.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 10/04/2018

Sur le même sujet