Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Italie : comment les marchés financiers réagissent-ils à la nomination de Carlo Cottarelli ? - 28/05

Après l'échec de la formation du gouvernement populiste, le président de la République italienne a chargé un ancien dirigeant du FMI de former un gouvernement technique en attendant de nouvelles élections. Il s'agit de Carlo Cottarelli. Âgé de 64 ans, cet ancien un haut responsable au Fonds monétaire international (FMI) a été surnommé "Monsieur Ciseaux" quand il était en charge de la révision des dépenses publiques en 2013. Alors comment les marchés financiers réagissent-ils à cette nomination ? Analyse de Frédéric Rozier, co-responsable de la gestion de portefeuille chez Mirabaud France. - Intégrale Bourse, du lundi 28 mai 2018, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

L'émission dédiée aux marchés financiers. Suivez le rythme de la Bourse, de New York à Paris, avec Guillaume Sommerer. Plongez-vous dans le monde de la finance, avec les meilleurs conseils, les paroles d'analystes et un éclairage sur les valeurs à suivre.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 28/05/2018

Sur le même sujet