bfmbusiness

"J'ai besoin que nos grandes entreprises, nos citoyens les plus fortunés, aident la France à réussir", Denis Payre - 11/12

Denis Payre, président de Nature & People First, est revenu sur la crise qui touche actuellement le pays. "Je ne pensais pas qu'il y aurait un ras-le-bol fiscal aussi large qui toucherait autant de gens" a-t-il affirmé. Selon lui, les gilets jaunes doivent se structurer et accepter d'avoir un porte-parole. "Cela éviterait le chaos" a-t-il ajouté. Que pense-t-il du discours d'Emmanuel Macron ? Que faut-il faire pour résoudre cette crise ? Quelles sont les ambitions de Nature and People First ? - Good Morning Business, du mardi 11 décembre 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/12/2018

Sur le même sujet