bfmbusiness

"Je n'ai pas été révoquée, j'ai démissionné, et je porte plainte contre Barnes pour diffamation", Virginie Carmels - 25/06

Après trois mois à la tête de Barnes France, Virginie Carmels a quitté le géant de l'immobilier de prestige. Il y aurait eu un conflit entre les deux parties à cause d'une filiale luxembourgeoise. Alors que les déclarations de l'entreprise d'hier soir penchent pour une révocation, la principale intéressée, elle, sort une toute autre version. Alors, a-t-elle été révoquée ? A-t-elle démissionné ? L'ancienne présidente de Barnes France s'explique sur notre plateau ce mardi 25 juin 2019. - 12h l'heure H, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Un entretien majeur avec ceux qui font l'actualité, par Hedwige Chevrillon.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 25/06/2019

Sur le même sujet