bfmbusiness

Jean-Dominique Senard et Bruno Le Maire se sont expliqués - 13/06

Le président de Renault, Jean-Dominique Senard, a clairement désigné l’État comme responsable de l’échec du projet de fusion avec Fiat Chrysler Automobiles (FCA), à l’assemblée générale du constructeur. De son côté, le ministre de l’Économie Bruno Le Maire a démenti. Les deux hommes se sont rencontrés ce jeudi matin. Le Président de Renault a en effet été reçu par Bruno Le Maire à Bercy. Nous en parlons avec: Matthieu Pechberty, notre grand reporter. Et Elie Cohen, économiste et directeur de recherches au CNRS. - Inside, du jeudi 13 juin 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/06/2019

Sur le même sujet