bfmbusiness

Journal After Business: contentieux, l'État a provisionné 25 milliards d'euros - 18/10

Retrouvez l’essentiel de l’actualité économique de ce jeudi 18 octobre 2018 dans le Journal de l’After Business. À la une de votre édition: l'État a provisionné 25 milliards d'euros pour faire face à d'éventuelles plaintes de contribuables. Le secrétaire aux finances américains, Steven Mnuchin et Bruno Le Maire, ont décliné l'invitation au Davos du désert au Ryad, suite à l'affaire Khashoggi. Puis, le journal Le Monde dénonce un vaste système de fraude sur les dividendes, qui aurait couté 55 milliards d'euros aux pays européens, et 17 milliards rien que pour la France. - After business, présenté par Pauline Tattevin et Fabrice Lundy, sur BFM Business.

De Paris à New York, deux heures de direct pour revenir avec Pauline Tattevin et Fabrice Lundy sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir. Tout au long de l’émission retrouvez Sabrina Quagliozzi à New York, qui partagera les dernières tendances lifestyle de la capitale du monde. After Business c’est un concentré de BFM Business !

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/10/2018

Sur le même sujet