bfmbusiness

Kapten veut accélérer son développement à l'international - 07/02

Kapten, anciennement Chauffeur-Privé, est une entreprise de VTC créée en 2012. Devenue filiale de Daimler, elle se dit leader français du secteur et revendique 22 000 chauffeurs qui sont partenaires de son application. Par ailleurs, elle a passé le cap des dix millions de clients, dont deux millions en France. Kapten projette d'ici 2020 son développement dans 15 villes en Europe, l'embauche de 500 salariés et un partenariat avec 70 000 chauffeurs. Selon Yan Hascoet, cofondateur et PDG de Kapten, malgré la relation difficile avec les chauffeurs de taxi, le potentiel de marché des VTC reste avantageux. Kapten atteindra-t-il son objectif ? Quid de la rémunération des chauffeurs ? Quelles sont les marges des entreprises de VTC pour se développer ? - Good Morning Business, du jeudi 7 février 2019, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 07/02/2019

Sur le même sujet