bfmbusiness

Kering signe une croissance record, dopée par Gucci - 12/02

Kering a publié ce mardi de nouveaux résultats annuels records, dopés par l'hyper-croissance de Gucci, son principal centre de profit. Le groupe de luxe a vu ses ventes grimper de 29,4% à taux de changes constants en 2018, après une envolée de 34% en 2017. Tandis que son résultat opérationnel courant a bondi de 47% à 3,94 milliards d'euros et sa marge de 4,0 points à 28,9%. On en parle avec Hélène Cornet, journaliste à BFM Business et Joëlle de Montgolfier, directrice de la recherche distribution et luxe chez Bain & Compagny. - Inside, du mardi 12 janvier 2019, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 12/02/2019

Sur le même sujet